La Saoul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Saoul Society

forum de la guilde La Saoul Society du serveur Many de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 proposition de reglages guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marshall D teach




Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011

proposition de reglages guilde Empty
MessageSujet: proposition de reglages guilde   proposition de reglages guilde Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:29

Bonjour les guildeux ,

Voila aujourd'hui je veut vous faire part de mon mal aise en guilde (ça n'engage que moi).
Aujourdhui je remarquer que y a pas mal de nouveaux en guilde qui nous on rejoint ses derniers temps ,problème tous ne sont pas au courant de l'existence du forum (tous ne sont pas passer par la case forum pour intégrer la guilde) du coup ils sont pas au courant de toutes les règles guilde ,aussi des membres sont inactif depuis un bout de temps ,chose qui embête un peut ,vu que tous on souhaite qu'il y est un maximum de personnes activent pour avoir plus d'opportunité de s'amuser ,dernière chose (les sorties guilde) je souhaiterais a titre personnel pourvoir proposer et trouver des gens partant pour certaines activités (hors aide) et a mon sens ce problème et lié au précédant ,aussi a mon sens c'est un peut le drôle des bras droits et le meneur d'animée un peut (et on a pas beaucoup de bras droit par rapport au nombre de membres (1 bras par 10 personnes dans mon ancienne guilde sur hel-munster élu par vote) et a marcher plutôt bien .
Merci de participer a ce sujet si vous prenez le temps de le lire (important a mes yeux).
Bonnes fêtes a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Invité




proposition de reglages guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de reglages guilde   proposition de reglages guilde Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:20

bonne ideé ses vrais quil y en a beaucoup qui nie l'existence du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jujunow

Jujunow


Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Loire atlantique

proposition de reglages guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de reglages guilde   proposition de reglages guilde Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:38

Plutôt d'accort on pourrait même ajouté un calendrier ou on propose des sorti et les gens pourraient s'inscrire a l’avance. Le meneur dans notre guilde aime garder la majorité des décision donc a mon avis va falloir attendre la fin des fêtes pour avoir plus de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Loghastella

Loghastella


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Si on te l'demande.. Tu diras que tu sais pas =P

proposition de reglages guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de reglages guilde   proposition de reglages guilde Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49

Coucou..

Je ne vois pas vraiment quoi commenter pour ma part, même si j'trouve que l'idée de des Bras droits est pas mal. Ou même 1 pour 15 ou 20 membres. Mais bon..

Je me met a la place d'Nico, d'Angel et d'Alex. Mettre quelqu'un au rang de Bras droit.. C'est pas juste pour la symbolique, ça implique des responsabilité, et une relation de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
marshall D teach




Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011

proposition de reglages guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de reglages guilde   proposition de reglages guilde Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:03

merci de vos commentaires ,pour répondre a loghastella ,je pense qu 'il y a des personnes de confiance et assez responsable pour accomplir les taches d'un bras droit (en suivant les indications de nico) ,je pense notamment a nath (reineduformans) aussi chester par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Loghastella

Loghastella


Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31
Localisation : Si on te l'demande.. Tu diras que tu sais pas =P

proposition de reglages guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de reglages guilde   proposition de reglages guilde Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:48

Oui oui, je suis bien d'accord avec toi, mais après, il faut le vouloir^^

Perso, je sais que je pourrai tenir ce rôle, sans souci, et je l'ai déjà. Mais je le ferais plus. C'est trop pénible a mon gout. Et peut être que comme moi, Nath, ou bien d'autres qui pourrai le faire, n'en ont pas forcément envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de reglages guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de reglages guilde   proposition de reglages guilde Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:56

c vrai qu'il y a un serieux manque d'action et de sortie, et possédant une team de 6 persos a se jour (par conséquent 2 place pr des dj jusqua la création de nouveaux persos) je m'engage a accueillir certaines personnes pour divers donjons, s'ils me plaisent évidement^^. N'hésitez pas a me demander /w team espion et team glent.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Admin
Pitchounette


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Devant Mon Pc

proposition de reglages guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de reglages guilde   proposition de reglages guilde Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:55

D'oh !!!!!

Donc alors pour ton sujet je suis d'accord avec toi les sortie guilde sont peut fréquente en donjon ou toujour les meme personne. Pour ma part tous le monde a l'habitude de me voir proposé 2 place par semaine au repaire du skeunk.

Ensuité l'idée des bras droit (promis je te pique pas le concept) j'avais l'intention d'en parler a nico pour que certain membres soit elu bras droit. Mais il ne s'agit pas que d'organiser des sortie ou autre mais aussi d'appaisé les esprit de certain guildeux qui comme vous l'avais remarqué c'est temps-ci etait en surchauffe (surement du a l'approche de noel :p)

Comme la dit simon un bras droit a pas mal de responsabilité en guilde et surtout doit etre de confiance au prés de Nico. Pour ma part j'ai était pistoné au rang de bras droit car je suis sont frangin mais je c'est que d'autre le mérite car il on une plus longue exprérience de guilde que moi. Je le souhaite d'ailleur vous verrez alors que c'est difficile de calmez des membres qui se prennent la tete.

Continuons, les nouveau membres qui sont arrivé dans la guilde sans etre passé par le fofo bah LOOOOOOOOOOOOOOOOL. J'ai repété 100 fois en guilde qu'a présent le recrutement se faisait par fofo pour que oui les gens et connaissance des regle mais aussi qu'il fasse vivre le fofo et le plus important que l'emsemble de la guilde puisse décidé de sont intégration.

L'idée du tableau de juju est aussi pas mal pour efféctué differente sortie entre guildeux ce qui pourrai changé un peut l'ambiance nostalgique des lieux. Mais pour en revenir au bras droit j'en ferais par a nico et on décidera de sa en guilde des qu'il reviendra joué.

Bonne soiré sur le fofo est a tous d'suite en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Po-popopo




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2011

proposition de reglages guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de reglages guilde   proposition de reglages guilde Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:15

marshall D teach a écrit:
aussi des membres sont inactif depuis un bout de temps ,chose qui embête un peut

Bonjour, tout à fait d'accord avec toi c'est pourquoi j'ai fait le petit tableau ci-dessous, Nico à certainement plus d'informations que moi sur les raisons de cette "non activité" de ces membres, il pourra peu être faire un peu le ménage.

Nom du personnage
Dernière connexion
Thz-mile
20/06/2011
Fhamatore
05/09/2011
Miniator
07/09/2011
Skull-pvp
17/09/2011
Cirrus
18/09/2011
Hydrae
23/09/2011
Gwik
23/09/2011
Kraunos
23/09/2011
Klaus-Petrova
06/10/2011
On-otact
12/10/2011
Sacsacrie
15/10/2011
Unic
17/10/2011
Gamefreak-pvp
25/10/2011
Vulko
26/10/2011
Skuller
29/10/2011
Fairplay
31/10/2011
Skull-eni
01/11/2011
Fly-Zonar
07/11/2011
Scattine
08/11/2011
Smashh
15/11/2011
katherina-petrova
Pas moyen de savoir

Voilà, après je vous rassure j'ai fait juste cette liste pour faire un point sur les joueurs qui ne se sont pas connecté depuis un moment (aucune fois en décembre d'après les infos que j'ai pu trouver, peu être qu'il y a une erreur c'est possible ...) je ne veux pas que vous croyez que j'ai fait cela pour qu'ils soient supp de la Saoul.

Donc Nico si tu veux bien compléter ce post si tu as des infos ou si tu comptes faire quelque chose ...

@++

Po-po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de reglages guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de reglages guilde   proposition de reglages guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de reglages guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la guilde
» Recensement des métiers de la guilde
» le plus beau chapeau de la guilde ,hein blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Saoul Society :: Discussions générales-
Sauter vers: