La Saoul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Saoul Society

forum de la guilde La Saoul Society du serveur Many de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La team takeshi screen pour vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:13

Quoi de mieux que de commencer par cette énorme drop et surement le seul drop de dofus réussi jusqu'à l'heure.
La team takeshi screen pour vous Pourpr10

Un dofus pourpre 49% dropé au bout de 6 toror/tot
Et oui quand on à la malchance pour drop des tutus autant en avoir ailleurs cheers

Mais comment oubliez aussi ce magnifique tengu avec angel du temps où dofus ne beuguait pas du tout.

La team takeshi screen pour vous Sans_t11

Soit 2 minute et 13 secondes pour avoir une réponse de mon perso. Quelle grande joie ce donjon qui du coup à dut être fini en 2h et quelques bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah-Petrova

Elijah-Petrova


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:24

C'est M.a.g.n.i.f.i.q.u.e ... , Tu me le donne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdeathuchihax?feature=mhee
darkopoi




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:34

Tu me donnes envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:38

et hop un joli beug encore. Parfois Ankama me fait rêver.

Je trouve ce beug tout simplement magnifique amusez vous à retrouver charlie d'ailleurs.



La team takeshi screen pour vous Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:33

bon allez on continue les screen par des petits xp au glours

La team takeshi screen pour vous 46m_2610




La team takeshi screen pour vous 48m_2610




La team takeshi screen pour vous 50m_2710


Pour ceux qui ne le savent pas le glours est l'un des donjons le plus simple de frigost 2 et qui rapporte le plus d'xp et surtout le plus de kamas au vue des items.

J'ai fait ces 3 captures en 1 journée ce qui permet en moins de 3h atteindre une xp plus qu'honorable :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:37

ETTTTTT MAIIIIIINNNTEEEENNAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Le screen qui je me demande s'il a déjà était dépassé dans le serveur.
J'en doute mais allez donc savoir.
Une xp qui m'en fait encore frémir le derrière.

La team takeshi screen pour vous 11_07_10

Un double chal 150% + 25% d'xp ( étoile ). Le fuji + tengu reste les boss le plus compliqué de frifri II pour le moment mais un xp de base énorme et permet de crafter aussi la surpuissante pano fuji que je conseil à tous les perso terre et agi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah-Petrova

Elijah-Petrova


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:40

L'xp est juste énorme, tu me fait rêver ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdeathuchihax?feature=mhee
Invité
Invité




La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:46

début du stuff de notre osa.
Petite amulette.
Très bon jet.
Pour ceux qui veulent se stuff en pano glours tous les items de la pano glours se fm +3 dommage élémentaire ( comme vous pouvez le voir la mienne est surfm 2 dom feu

La team takeshi screen pour vous Amu_gl10

pas mauvais je trouve ^^ je continue les stuff de l'osa
Revenir en haut Aller en bas
Narko-Leptic
Admin
Narko-Leptic


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 42
Localisation : Dombasle sur meurthe

La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:21

Qu'une chose a faire maintenant,arriver au glours le plus vite possible et battre tes 81M de pex ^^
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:27

Tu ne pourras pas battre les 81M d'xp au glours ^^ il te faudrait presque 300% de chal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:38

je te souhaite bonne chance Nico pr battre nos petit 81 M de pex sachant que c'est possible de faire plus puisque le groupe n'avais qu'une seule petite étoile mais tout de même DUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:58

un petit kolosso de si bon matin . MIAM
Première fois que je drop aussi bien ^^

La team takeshi screen pour vous Koloss10


Sa permet au moins de craft 1 item en 1 kolosso ^^. Sa sent la fin de stuff pour ma sadi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:10

voilà ce que donne quand on essaye de faire un screen pour l'avatar de fabien . Premier essai on essai de prendre fabien en train de faire son cac


La team takeshi screen pour vous Fabien10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:37

poua 1 semaine sans screen. J'ai dut vous manquer allez un petit screen sur un glours rapide et une bonne xp guilde ( 800 000 en 1 combat) 1 peu déçu car j'ai tout de même rater 45% de chal ^^

Allez objectif passer en dessous de 25 minute

La team takeshi screen pour vous Xp_gui10


J'achéte un dofus ocre svppppppppp j'ai 150M de k :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:29

chose promis chose dut voilà mon premier glours en dessous des 25 minutes. prochaine objectif stuff le sacri et l'enu et passé en dessous des 20 minutes

La team takeshi screen pour vous 24min10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team takeshi screen pour vous Empty
MessageSujet: Re: La team takeshi screen pour vous   La team takeshi screen pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team takeshi screen pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screen de Petrova
» les screen des system
» Un beau screen de notre cher Angel ^^
» Pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Saoul Society :: Screens-
Sauter vers: